Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïa, mon petit chat
Archives
14 août 2012

Damien, Marie et ma cousine Yaëlle

Damien c'est le frère de Maman. Sa chérie, c'est Marie, et sa minie-chérie, toute neuve, c'est Yaëlle !

Tout le monde dit que Yaëlle, elle ressemble à Damien comme deux gouttes d'eau. Mais je sais pas si c'est très gentil pour elle... 

78268195_o   P1050244

Une chose est sûre : Yaëlle, elle prend toute la place dans les bras à Maman, grrrrrr...

(Maïa 1 an, Naomi 4 ans, Yaëlle 1 mois)

Publicité
Commentaires
Publicité
Maïa, mon petit chat
Maïa, mon petit chat
  • Maïa mon coeur, comme pour ta soeur, voici un concentré des mille bonheurs que tu nous fais vivre ! Tes sourires, tes patouilles, tes apprentissages... Des instants inoubliables. Ta maman qui t'aime tant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité